« Les années Stones » en 2013 au Capouchiné. L'association a aujourd'hui 20 ans.
A l'angle du chemin du Capouchiné et de l'avenue Maréchal-Juin, le passant est attiré par l'odeur des grillades et la musique de Jimmy Hendrix, arrivant du bar « Les Collègues » qui fait salle comble. On s'embrasse, on arrive de Port St Louis, de St Rémy, de Hyères, des alentours de Nimes. 140 mètres carrés sont mis à disposition par les jeunes patrons Alexandre et Charlotte Bracq, les vendredis à 21 heures, pour des concerts gratuits.
Le 8 février 2013 la Bande de Voodoos batteur, guitariste et chanteur, fait vibrer les amoureux du rock. Après un moment d'hésitation, les passionnés de Brassens reconnaissent Eric David de l'orchestre Les Trois Oncles, accompagné ici par Frédéric Arnal et Laurent Mangini. Leur look rappelle celui des jeunes des années soixante et la musique réveille beaucoup d'émotion chez les anciens. Le président de l'association Nos années Stones, Maurice Pintard, s'exprime : « En 1960, la jeunesse aisée du boulevard Victor-Hugo vivait au rythme de Beatles, celle du boulevard Amiral-Courbet, plus modeste, au rythme des Rolling Stones, vindicatifs et contestataires, poil à gratter des anciens qualifiant ces musiques d'endiablées. Nous aimions aussi les Beatles, alors s'est créée une ambiance au delà des clivages, encadrée par des valeurs fortes de respect. C'est au relais Fleury en 93 que nous avons décidé de fonder l'association. Nous sommes actuellement 200. Nous apprécions Eric David pour ses qualités humaines et musicales, nous l'avons chargé de perpétuer notre engouement pour les Rolling Stones en faisant la promotion de jeunes orchestres. »
Le président travaille avec tous pour créer de la gaieté, de l'entraide, et selon son expression « savoir résister s'il faut mais sans excès ». « Les Rolling Stones ont été à leurs débuts un peu misogyne , mais pas nous. Nos femmes nous accompagnent depuis très longtemps et veillent à la bonne gestion de l'association. »