le fighting club nimois part en vacances.
La canicule n’a pas découragé les enfants, leurs familles, des adultes disponibles, pour clore l’année scolaire le samedi 9 juillet autour d’une merguez party, initiée par le fighting club nimois, au gymnase du Mas de Mingue .
Une rencontre détendue, où l’on a donné son avis sur l’année tout en émettant certains souhaits.
Merguez party
Hicham Bouguetaia, entraîneur, entouré de son équipe a exprimé sa satisfaction au regard des progrès accomplis par le club: « Parmi les nombreux clubs de la région, nous arrivons en treizième position pour l’éventail de participants.
Nous avons réussi, pour la première fois à accueillir 53 enfants dont 35 filles.
Si le but principal demeure le progrès personnel, le plaisir et le respect dans la rencontre en partenariat avec école et collège, certains seront encouragés à préparer des compétitions. La direction des sports, les élus, le centre Jean-Paulhan et les parents nous soutiennent. »
Originaire du quartier, Hicham est apprécié et aussi encouragé par les associations qui reçoivent enfants et jeunes. Il a exprimé ses regrets de ne pas pouvoir être suffisamment disponible du fait de son travail, en particulier pour répondre à la demande de beaucoup de mamansà prendre une licence et de la nécessité de soutenir les adolescents.
Des entraîneurs pourront faire une formation pour le seconder.
Jawad Hodni, adhérent au club a donné son opinion qui a fait office de conclusion: « J’ai intégré beaucoup de clubs. C’est ici que je me retrouve le mieux. Je viens pour le plaisir et me faire des amis, en essayant de devenir compétiteur, car on m’y encourage. Nous évoluons dans un cadre bien défini, mais règne une bonne ambiance. Les plusperformants aident les autres.»
Renseignements: 0626295282
cor:0781331581